Mise à jour :
Le vainqueur a été tiré au sort. Bravo et merci à tous pour votre participation.


Texte d’origine :
C’est l’été, il faut trop chaud pour sortir, vous avez du temps à revendre mais aucun jeu pour vous occuper ? Ça tombe bien, un nouveau concours vous est proposé par l’équipe de jeuxvideo24.

Qu’il y a-t-il à gagner cette fois ? Après The Crew 2, on vous propose de remporter une copie du sympathique Conan Exiles dans sa version PS4. Oui il s’agit bien du jeu de Funcom, officiellement lancé en mai dernier après une longue période d’accès anticipé et devenu depuis le jeu le plus vendu dans l’histoire de l’éditeur/développeur norvégien.

Comment participer ? C’est sur le compte Twitter de jeuxvideo24 que ça se passe avec un tweet, ci-dessous, que l’on vous invite tout simplement à « retweeter » pour valider votre participation.

 

Comme d’habitude, vous avez une semaine pour participer. Le gagnant sera tiré au sort, mentionné sur notre compte Twitter mais aussi dans cette brève qui sera mise à jour pour l’occasion.

Bonne chance à tous !

[amazon_link asins=’B078KPBPTY,B077ZJ3MBT,B071L2QL1K,B0785VL9HJ’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e84987a6-93fa-11e8-b25b-cf6445f028f9′]
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

18 Commentaires

  1. . Bien sur que je participe et c’est avec grand plaisir . Je croise les doigts et tous ce que je peux et tant pis pour les crampes .

  2. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

  3. J’adore ce personnage et ai lu toute la sage de Robert Erwin Howard. Je participe pour ce jeu dont je n’ai entendu que du bien.

  4. JE TENTE MA CHANCE**** je croise les doigts***** j’espère
    que cette fois je ferai enfin partie des
    grands chanceux de votre super concours…. bonne chance a tous

Laisser un commentaire...