Conan Exiles devient le plus gros succès de Funcom

Nouveau DLC et une imposante MAJ en vue.

0

Un communiqué de Funcom nous apprend que Conan Exiles est devenu le jeu le plus vendu (et le plus rapidement vendu) dans l’histoire de l’éditeur/développeur norvégien.

Un record détenu jusqu’à maintenant par la précédente expérience MMO du studio, Age of Conan : Hyborian Adventures, qui s’est écoulé à 1,4 millions d’exemplaires avant de devenir free-to-play trois années après sa sortie. En accès anticipé depuis janvier 2017 et disponible dans sa version “finale” depuis mai dernier, Conan Exiles a donc dépassé les 1,4 millions d’unités en beaucoup moins de temps que son aîné.

Un nouveau trailer (en tête de cet article) a été diffusé pour célébrer la nouvelle, Funcom profitant également de l’occasion pour annoncer l’arrivée début août du nouveau DLC de Conan Exiles. Baptisé Jewel of the West, en voici quelques images en plus d’une infographie présentant le contenu.

Enfin, une imposante mise à jour sera déployée d’ici les prochaines semaines avec l’introduction des animaux de compagnie et d’un système d’apprivoisement pour utiliser toutes sortes de bêtes afin des les utiliser pour garder un bâtiment et transporter des ressources, entre autres.

Si ce n’est déjà fait, on vous invite à découvrir l’excellent récit de l’ami Gwaudika pour tout savoir de Conan Exiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here