On vous a déjà parlé de Conan Chop Chop, ce petit jeu délire signé Mighty Kingdom qui semble très prometteur. Le studio était évidemment en déplacement à la gamescom 2019 et si malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion de le voir, il semblerait qu’il ait récolté un beau succès auprès du public.

Seul hic, l’absence de multijoueur en ligne semble vraiment poser problème à beaucoup de joueurs à tel point que Mighty Kingdom a décidé de repousser la sortie du jeu pour avoir le temps d’implémenter la fonctionnalité.

Cela a sans aucun doute été LA fonctionnalité la plus demandée après que nous ayons commencé à montrer le jeu. Nous sommes donc très heureux de pouvoir répondre à cela.

Du coup la sortie de Conan Chop Chop est repoussée au premier trimestre 2020 sans plus de précision. Dommage, on se voyait déjà passer la rentrée dessus que ça soit sur PC, Xbox One, PS4 ou Nintendo Switch.

Avatar
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...