Annoncer un nouveau jeu le 1er avril c’est tout sauf une bonne idée. Quand votre soit disant projet a la tête de Conan Chop Chop c’est évident que personne ne vous prendra au sérieux.

Pourtant, contre toute attente, cette annonce faite le 1er avril dernier par le studio australien Mighty Kingdom n’était pas une blague.

Conan Chop Chop est un vrai jeu, qui sortira à la rentrée et qui pourrait, en plus, bien plaire à tous les amoureux du roguelike. Jouable en coopération jusqu’à 4, Conan Chop Chop prendra place dans l’univers de Conan Le Barbare et proposera un mode Histoire dans lequel on nous racontera comment Conan a empêché Thoth-Amon de ramener à la vie Xaltotun, le plus terrible des sorciers.

Mighty Kingdom promet un jeu bourré d’action avec des mécaniques de gameplay complètes qui permettront à chacun de trouver son style de jeu. Génération aléatoire de carte, loot à foison, boss énorme, bestiaire varié et énigmes tordues sont les promesses faites par le studio pour tenter de motiver les joueurs à franchir le pas.

Honnêtement, avec son style bien barré et sa coopération à quatre on a un peu du mal à voir ce qui pourrait nous empêcher de sauter à pieds joints dans l’aventure. Prévu sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch Conan Chop Chop sera disponible le 3 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 9 =