Command & Conquer va se refaire une jeunesse

C'est mieux que rien

0

Chaque année l’E3 apporte son lot de surprises et de déceptions. En 2018, sans aucune hésitation possible, la pire annonce a été celle de Command & Conquer: Rivals, une pâle copie de Clash Royal mal déguisée en nouvel opus de Command & Conquer.

On ne sait pas bien si Electronic Arts a mis longtemps à se rendre compte de cette erreur, toujours est-il que c’est seulement hier qu’ils ont décidé de se rattraper avec une vraie annonce intéressante en officialisant un remaster de Command & Conquer. En réalité on aura même droit à un double remaster puisqu’il est question d’inclure le premier opus, Red Alert et toutes leurs extensions.

Aux commandes de ce projet on trouvera Petroglyph Games ce qui est une bonne nouvelle étant donné que le studio a été fondé par des anciens membres de Westwood Studios (Joe Bostic, Steve Tall, Ted Morris et Mike Legg notamment), tout ce petit monde étant aidé par Lemon Sky Studios pour faciliter le passage à la 4K.

Maintenant que l’on vous sent trépigner d’impatience, on va passer à la mauvaise nouvelle: aucune date de sortie n’a été annoncée et pour cause, le développement n’a même pas encore commencé ! Il va donc falloir se montrer patient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here