Command & Conquer débarque sur mobiles

0

Alors que les fans attendent un retour officiel depuis de (trop) nombreuses années, voilà que Electronic Arts surprend, et déçoit aussi, son mon monde en annonçant un nouvel épisode prévu sur iOS et Android. Command & Conquer: Rivals, de son petit nom, n’aidera donc clairement pas la licence Command & Conquer à retrouver sa gloire d’antan.

Toujours en développement, je leu s’est pourtant montré hier soir lors de l’EA Play 2018 pour dévoiler un gameplay très proche de ce que peut proposer un certain Clash Royal.

En début de partie, les joueurs choisissent un commandant aux caractéristiques uniques, personnalisent leur armée avec différentes cartes qu’il faudra ensuite poser sur le champ de bataille. Le but de chaque partie et de prendre le contrôle du silo à missile au centre de la carte pour pouvoir bombarder la base ennemie, le tout en gérant autant que possible le Tiberium, généré en flux tendu pendant la bataille, pour pouvoir poser ses cartes le plus efficacement possible.

Pas encore daté, Command & Conquer: Rivals invite les joueurs Android à s’enregistrer sur Google Play pour être notifiés quand le jeu sera disponible (avec une chance d’être invité à jouer sur la pré-Alpha pour les joueurs canadiens et nord-américains), alors que les joueurs iOS doivent se rendre à cette adresse pour simplement être tenus informés de la suite des événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here