[MAJ] Closed Nightmare tease et veut faire peur en vidéo

0

Mise à jour du 20 avril : Place au premier véritable trailer du jeu. Les plus curieux peuvent découvrir les mécaniques de gameplay, à base de scènes réelles, de décisions et d’énigmes, de ce titre d’horreur sur PS4, toujours pas annoncé en dehors du Japon.

Texte d’origine du 12 avril :

Un jeu d’aventure orienté horreur et présenté en live-action, c’est-à-dire avec des scènes « réelles » jouées par de véritables acteurs, voilà ce que Nippon Ichi Software vient de présenter au Japon. Ce titre c’est Closed Nightmare, révélé avec une première vidéo teaser et destiné aux joueurs PS4/Nintendo Switch.

Programmé pour le 19 juillet sur l’archipel, Closed Nightmare mettra en scène une jeune héroïne qui se réveille, amnésique, dans un endroit assez lugubre. Avec un bras gauche mystérieusement paralysé, elle va chercher à fuir cet inquiétant lieu mais va devoir, pour cela, se livrer à une « expérience » en suivant les indications données par une voix d’enfant depuis un téléphone.

De l’exploration, de l’investigation et des énigmes à résoudre sont au menu de ce Closed Nightmare qui, a priori, ne franchira pas nos frontières. Quant à cette première vidéo, elle débute plutôt bien mais sa conclusion laisse à désirer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − 14 =