Civilization VI s’invite sur Nintendo Switch

Il n'est jamais trop tard...

3

Sorti en 2016 sur PC et Mac, voilà que le très bon Civilization VI va débarquer sur Nintendo Switch et ce, dès le 16 novembre prochain. Une annonce faite lors du Nintendo Direct cette nuit et qui s’accompagne évidemment d’un petit trailer pour marquer le coup.

On retrouvera dans cette version tout ce qui fait la réussite de cet opus auquel viendra s’ajouter le plaisir de pouvoir y jouer partout (oui oui, partout !). Si les développeurs ont probablement du faire quelques concessions techniques pour adapter le jeu à la Nintendo Switch on est tout de même heureux d’apprendre que cette version inclura d’emblée les packs Vicking, Pologne, Australie ainsi que le Perce & Macédoine.

Enfin puisqu’il faut bien doter cette version d’une petite exclusivité, sachez qu’un nouveau mode multijoueurs permettra de jouer jusqu’à 4 en coopération ou de s’affronter pour la conquête du monde.

Bref, ça sort le 16 novembre prochain (à un tarif encore inconnu) et mine de rien on a bien hâte de pouvoir traîner ce Civilization VI partout avec nous.

3 Commentaires

  1. Bon aller je rajoute sur ma liste pour la fin d’année… faut bien lui donner à manger à cette switch , et autre chose que du Nintendo qui sature au bout d’un moment.
    ça a beau être sortie en 2016, j’ai jamais fait de Civilisation,, ça peut être l’occaz de découvrir.

      • Nintendo en même temps , les éditeurs tiers ont rarement brillés par leur productions sur leurs consoles. J’attends personnellement du taff original de la part de SE dans la veine d’Octopath. C’est prévu mais au final ça fait bien maigre quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here