Civilization VI Rise and Fall : l’Inde et les Cris

0

Plus qu’un bon mois avant la sortie de l’extension Rise and Fall de Civilization VI.

Pour débuter 2018 et poursuivre la présentation des neuf nouvelles civilisations, place à une vidéo de l’Inde avec son dirigeant Chandragupta Maurya et sa compétence exclusive : l’Arthashâstra.

Cet ouvrage indien décrit la meilleure manière de diriger un royaume, aussi bien dans ses aspects économiques que militaires. On attribue ce texte à Chanakya, le mentor de Chandragupta, et l’on peut voir qu’il servit de modèle à toute la dynastie Maurya. Mettez ces savoirs à profit lorsque vous déclarez une guerre territoriale : vous gagnerez des bonus de mouvement et de puissance de combat lorsque vous vous lancerez dans la bataille.

Le peuple Cri et leur chef Poundmaker, dont la compétence exclusive se nomme “Termes Favorables”, ont aussi droit à une mise en avant :

L’objectif de Poundmaker est de vivre en paix, ce qui bénéficie non seulement à son peuple et à ses alliés, mais aussi aux tribus et gouvernements voisins. Tous les types d’alliances incluent la visibilité commune. De plus, Poundmaker bénéficie directement de nourriture et d’or bonus lorsqu’il établit des routes commerciales.

Civilization VI : Rise & Fall est toujours attendu pour le 8 février 2018 sur nos PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here