Civilization VI : l’extension Rise and Fall pour février 2018

0

Bonne nouvelle pour les joueurs de Civilization VI, ils pourront compter sur l’arrivée le 8 février 2018 de l’extension Rise and Fall.

Présenté en ce jour avec une chouette bande-annonce, cet add-on introduira « de nouveaux Âges d’Or, de nouveaux systèmes de loyauté dans une ville et également les Gouverneurs » en plus d’améliorer les systèmes existants dans le jeu de base. Pas moins de 9 nouveaux dirigeants seront de la partie, ainsi que huit nouvelles civilisations, de nouvelles unités, des bâtiments, des merveilles et autres joyeusetés du genre.

« Avec ce nouveau système d’Âges d’Or intégré à Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall, les joueurs peuvent vivre les aléas de la construction d’empires au sein de défis historiques, visant la grandeur pérenne ou la poussière de l’antiquité » explique Firaxis Games qui, bien sûr, promet la plus complètes des expériences de jeu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...