Civilization VI accueillera Wilfrid Laurier à la tête du Canada

Où sont les caribous ?

0

Après les Maoris, Firaxis Games nous présente Wilfrid Laurier qui sera à la tête du Canada dans Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm.

Souvent présenté comme étant le premier ministre qui a fait entrer le Canada dans le XXe siècle et à qui les réconciliations entre francophones et anglophones du pays doivent beaucoup, il bénéficiera de la compétence Le meilleur de l’ouest qui permettra aux joueurs de construire des fermes sur les cases de toundra (également sur les collines de la toundra une fois le génie civil découvert).

Autre atout, la compétence Quatre facettes de la paix assure qu’aucune guerre surprise ne puisse être déclarée contre le Canada tout en interdisant aux joueurs d’en faire de même face aux ennemis. Au niveau bâtiment la Patinoire sera bien évidemment disponible et, Canada oblige, la Police montée sera la nouvelle unité exclusive.

Tout ceci sera donc disponible dès l’arrivée de Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm, soit le 14 février 2019 sur PC.

[amazon_link asins=’B07HJG5SMC,B01M69ZQK8,B01FTBAULI’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2b9a410f-fdd9-11e8-8200-05f0575e7841′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here