Avis à ceux qui attendent Chivalry 2 de pied ferme, les développeurs de Torn Banner Studios ont annoncé, avec Tripwire Presents et Deep Silver, la tenue d’une bêta ouverte du 27 mai 2021 à 17h au 1er juin 2021 à 17h. Mieux encore, cette bêta pré-téléchargeable le 26 mai à 17h sera cross-plateforme et concernera aussi bien les joueurs PC que ceux évoluant sur PS4, PS5, Xbox One ou Xbox Series S|X.

Un carnet de développeur a été publié pour tout connaître de cette bêta à venir de Chivalry 2.

Bêta ouverte de Chivalry 2, voici le contenu

Si vous souhaitez un listing détaillé des éléments de ce bêta-test, on vous propose également les informations ci-dessous telles qu’elles nous ont été communiquées par Tripwire Presents et Deep Silver.

Cliquez ici pour découvrir le contenu de la bêta ouverte de Chivalry 2 :
  • Cross-plateforme : Les joueurs auront la possibilité de s’affronter sur le champ de bataille, peu importe leur plateforme.
  • Le massacre de Coxwell (nouvelle carte d’objectif en équipe) : L’Ordre de Mason cherche à faire du paisible village de Coxwell un exemple brutal, après que les habitants de ce dernier ont déclaré leur soutien à Argon II. Brûlez le village, abattez les portes, volez l’or et tuez les soldats.
  • La bataille de Darkforest (nouvelle carte d’objectif en équipe) : Les forces d’Agathian patientent, prêtes à tendre une embuscade à l’armée de Mason qui est en route pour tuer le Duc de Fogbern. Détruisez la barricade, repoussez le convoi, capturez la porterie et tuez le Duc.
  • Le siège de Rudhelm (carte d’objectif en équipe) : Après des semaines de siège, les forces d’Agathian commencent leur assaut final contre le fief de Mason protégé par son héritier. Repoussez les tours de siège, capturez la porterie, brûlez les tentes, repoussez les rampes de siège, capturez la cour et abattez l’héritier pour remporter la victoire.
  • La bataille de Wardenglade (carte FFA/Match à mort) : Les armées de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian se font face sur le champ de bataille.
  • Les arènes de tournoi (carte FFA/Match à mort) : Les guerriers d’élite de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian combattent pour la suprématie et l’adoration de la foule.
  • Free-for-All (nouveau mode de jeu) : C’est vous contre tous les autres joueurs dans des batailles frénétiques et chaotiques.
  • Personnalisation complète (inédit dans la bêta ouverte) : Personnalisez votre apparence en jeu et débloquez une grande variété d’options de personnalisation, grâce à l’expérience que vous pouvez accumuler avec chacune des quatre classes et de ses douze sous-classes.
  • Serveurs de duels (inédit dans la bêta ouverte) : Disponible uniquement sur PC. Les joueurs qui cherchent à faire valoir leurs talents en 1 contre 1 peuvent rejoindre des serveurs consacrés aux duels. Il est demandé aux participants de respecter le code d’honneur et les joueurs qui participent à ces duels.
  • Options de serveur 64/40 joueurs (inédit dans la bêta ouverte) : Vivez le chaos des champs de bataille, chargez les lignes ennemies et ressentez l’ampleur d’un combat pouvant aller jusqu’à 64 joueurs. Pour ceux qui recherchent des batailles plus stratégiques qui nécessitent de la communication et du travail d’équipe, il est aussi possible de rejoindre des serveurs à 40 joueurs via des modes à objectif.
  • Groupes privés (inédit dans la bêta ouverte) : Il est maintenant possible de créer des groupes privés sur le même support avant de rejoindre une partie en cross-plateforme.

Quant à la sortie de Chivalry 2, elle reste programmée pour le 8 juin sur PC et consoles.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...