Chernobylite, le jeu de The Farm 51 dont on ne vous a jamais parlé, vient tout juste de sortir en accès anticipé sur Steam et s’offre donc un tout nouveau trailer pour l’occasion.

Évidemment comme tous jeux en accès anticipé, il sera amené à être corrigé, équilibré, modifié par les développeurs qui prévoient de sortir le jeu en version finale vers le milieu de l’année prochaine.

Cette toute première version offre aux joueurs la possibilité de parcourir les trois premières régions du monde ouvert ce qui, si l’on en croit les développeurs, correspond à huit heures de gameplay. Largement suffisant pour découvrir les bases du gameplay de ce Chernobylite et de bien en comprendre les différents concepts comme les aspects survie, la fabrication des packs de soin et des munitions ou encore l’amélioration de la base.

En plus de cet espace libre, les joueurs auront le droit à 4 niveaux fermés accompagnés de pas moins de neuf missions scénarisées où les choix des joueurs auront des conséquences.

Si l’ambiance donne clairement envie n’oubliez pas que, accès anticipé oblige, la finition n’est peut-être pas encore au rendez-vous. Quoiqu’il en soit il n’est pas impossible que l’on vous reparle de Chernobylite prochainement à l’occasion d’une petite preview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × trois =