Bien qu’il ne soit pas attendu avant le 3 septembre sur nos PS4, Catherine : Full Body n’oublie pas d’occuper régulièrement le devant de la scène. On n’est donc pas vraiment étonné de la mise en ligne, par Atlus, d’un trailer illustrant les nouveautés du jeu sur fond d’images de gameplay.

Au menu, les fameuses ascensions sous forme de casse-tête que Vincent devra réussir durant ses rêves sous peine de ne jamais se réveiller… Le prix à payer pour notre héros infidèle, dont le triangle amoureux se transformera en carré dans cette version grâce (ou à cause) de l’arrivée de Rin en plus de Catherine et Katherine (vous suivez ?). L’occasion pour les joueurs du jeu d’origine de découvrir des cinématiques et de nouvelles pistes scénaristiques.

Catherine : Full Body sera assurément difficile dans certaines de ses phases de jeu, comme l’était la version d’origine, mais rappelons que les moins patients pourront compter sur un mode Safety réalisant automatiquement les puzzles pour ne se concentrer que sur l’histoire. Ben voyons.

Une édition spéciale sera aussi de la partie lors de la sortie du jeu chez nous, on en parlait déjà en début d’année.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...