Catherine Full Body : le nouveau trailer amoureux

Trois problèmes pour le prix d'un.

2

Tout en diffusant le plein d’informations concernant la sortie japonaise de Catherine Full Body (le jeu sortira le 14 février 2019 là-bas), Atlus a mis en ligne une toute nouvelle bande-annonce nippone.

On ne résiste pas à l’envie de partager ce trailer qui illustre le désarroi dans lequel sera plongé le héros Vincent alors qu’il doit désormais gérer non plus deux prétendantes (Catherine et Katherine, déjà présentes dans le jeu d’origine) mais trois demoiselles (avec la petite nouvelle Rin). Avec cette vidéo les joueurs de la version de 2011 découvriront d’ailleurs de nouvelles scènes concernant Catherine et Katherine tout en découvrant des situations toujours plus délicates et, forcément, un brin coquines.

N’oublions toutefois pas que Catherine Full Body sera un action puzzle game comme son aîné, c’est-à-dire un jeu où les nombreux puzzles donneront du fil à retordre à ceux qui s’y attaqueront. La difficulté sera d’ailleurs plus équilibrée continue de promettre Atlus qui introduira de nouvelles mécaniques (dont la possibilité de recommencer là où on a échoué plutôt que de toute refaire un puzzle) pour rendre l’expérience moins frustrante. Pire, il sera possible d’activer des options d’invincibilité voire de totalement désactiver ces séquences pour ne se concentrer que sur l’histoire du jeu. Autant dire que l’intérêt en prendra un coup.

Catherine Full Body sortira également sur nos PS4 mais on ignore toujours quand.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here