Catherine : Full Body a rendez-vous en septembre

0

Tout juste disponible au Japon, Catherine : Full Body vient de trouver une place dans le planning des sorties européennes d’Atlus. C’est finalement le 3 septembre 2019 que cette nouvelle version du jeu coquin de 2011 fera son apparition chez nous, sur PS4 donc.

Une nouvelle fêtée en vidéo pour ce retour de Catherine dont le casting des voix anglophones se composera de Troy Baker (Vincent), Laura Bailey (Catherine), Michelle Ruff (Katherine) et Brianna Knickerbocker (Rin).

Comme à l’époque, la sortie du jeu se fera via une édition dite premium dont voici le descriptif officiel et un visuel. La version standard aura quant à elle droit à un Steelbook, aussi à apprécier ci-dessous :

    Edition premium Heart’s Desire de Catherine: Full Body :

  • Un mouton en peluche : rejoignez le troupeau avec le mouton en peluche portant le caleçon à poix roses de Vincent ! (un peu moins de 15 centimètres de long)
  • Un CD de la bande originale du jeu : partenaire idéal pour accompagner une bonne bouteille de vin, ce CD abrite une compilation des pistes originales de Catherine: Full Body.
  • Un art-book cartonné : cet art-book regorge d’illustrations époustouflantes réalisées par le concepteur principal du jeu, Shigenori Soejima.
  • Un steelbook : protégez vos secrets les plus sombres avec ce boîtier en métal illustré de Rin, Catherine et Katherine.

Place également à une fournée de screenshots pour se rappeler qu’au-delà de ses situations volontairement coquines et cocasses, Catherine c’est aussi et surtout un puzzle-game aux défis assez corsés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here