Castle of Heart : un cœur de pierre bientôt sur Switch

0

Les polonais de 7levels ont levé le voile sur Castle of Heart, une exclusivité Nintendo Switch dont la première (mais bien courte) vidéo ne nous laisse pas indifférent.

Derrière son allure de Dark Souls en side-scrolling, cet action-platformer mettra en scène un chevalier maudit, transformé en pierre, et bien décidé à utiliser sa condition pour triompher du mal. Une vingtaine de niveaux dans quatre principaux environnements, Castle of Heart proposera des armes variées et de plus en plus puissantes pour lutter contre des ennemis évidemment plus coriaces au fil des heures (7 heures minimum sont annoncées par les développeurs), sachant qu’un boss ponctuera la visite de chaque lieu.

La magie sera aussi de mise et il faudra veiller à garder une énergie suffisamment importante sous peine de se rendre la tâche plus compliquée : en cas de faible niveau, notre héros perdra par exemple l’un de ses bras et se verra dans l’incapacité d’utiliser une arme. La solution ? Tuer des ennemis pour récupérer un brin d’énergie et continuer à mener le combat.

Castle of Heart est prévu pour le trimestre en cours en téléchargement sur nos Switch.