Disponible pour un temps très court sur Steam, elle disparaîtra demain le 2 novembre, la démo de Carrion, le jeu signé Phobia Game Studio, vous permet de prendre en main ce jeu d’horreur atypique dans lequel, pour une fois, l’horreur, c’est vous ! Une démo que l’on vous propose de découvrir en vidéo au cas où vous n’auriez pas le temps de la récupérer pour tester par vous même.

Pas bien longue, comptez 20 minutes de jeu, la démo en question permet de prendre en main la créature tentaculaire et gélatineuse pour appréhender quelques bribes du gameplay. Dans Carrion on évoluera dans un complexe sous-terrain duquel il faudra s’échapper. Pour arriver à ses fins on se fera un plaisir de dévorer les scientifiques et autres gardes du complexe, tout en cherchant à muter pour gagner de nouvelles compétences.

Malgré un gameplay simpliste la recette semble relativement efficace. Reste à voir maintenant si, sur la longueur, Carrion saura se renouveler suffisamment en variant ses situations de jeu pour tenir ses promesses. Réponse un jour en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − 13 =