Call of Duty : Black Ops 4 avec de la battle royale

Mais sans solo, tant qu'à faire.

3

La date du 12 octobre est certainement déjà cochée dans tous les calendriers des fans de Call of
puisque c’est à cette date qu’Activision sortira Call of Duty : Black Ops 4 sur PC (Battle.net), PS4 et Xbox One, avec une bêta privée d’ores et déjà programmée pour tous ceux qui réserveront leur exemplaire de ce volet développé par Treyarch.

Allons à l’essentiel, Call of Duty : Black Ops 4 jouera la carte de l’innovation, de l’inédit et de la prise de risque totale en proposant son propre mode battle royale : Blackout. En voici la bande-annonce.

Dans Blackout, les joueurs de Call of Duty : Black Ops 4 auront droit à la map la plus grande jamais créée pour un Call of. Il s’agira d’incarner l’un des personnages historiques de la licence et de survivre face aux autres joueurs avec tout ce qu’il faut d’armes, d’accessoires, de véhicules (sur mer, terre et dans les airs), de pièges et même de zombies pour pimenter les parties.

Le multijoueur “classique” ne sera évidemment pas oublié et Call of Duty : Black Ops 4 promet une approche plus tactique que ses prédécesseurs, notamment en s’appuyant sur le casting de persos et le “rôle de chaque spécialiste ainsi que leur style de jeu unique“. “Avec le retour du système Pick 10/Créer une classe et l’arrivée de la nouvelle catégorie d’équipements, l’expérience de jeu devient plus personnalisable que jamais et permet aux joueurs d’améliorer leurs spécialistes comme ils le souhaitent” explique le communiqué du jour, une approche illustrée avec une autre bande-annonce que voici.

Enfin, le cahier des charges sera bel et bien rempli avec la présence d’un imposant mode Zombies doté de trois campagnes distinctes : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead. Nouveaux personnages, mécaniques connues et quelques surprises sont au programme de ce mode dont chacune des parties a droit à son propre traiiler.



Et le solo dans tout ça ? La campagne ? A la trappe, faute de temps (et certainement d’envie). Les choses sont claires, Call of Duty : Black Ops 4 misera tout sur son multi.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here