Call of Cthulhu et A Plague Tale : le côté sombre de Focus à l’E3

0

Toujours dans le cadre de l’E3, Focus Home Interactive a livré deux nouvelles vidéos pour les titres des français de Cyanide Studio et d’Asobo Studio : Call of Cthulhu et A Plague Tale : Innocence.

Le premier, que dont nous avions eu un aperçu l’an passé, nous offre un nouvel aperçu de l’île de Darkwater sur laquelle notre héros, le détective privé Edward Pierce, va mener l’enquête sur la disparition de Sarah Hawkins. Une investigation sur fond d’événements surnaturels pour cette adaptation du jeu de rôle papier de Chaosium, de l’oeuvre de Lovecraft.

A Plague Tale : Innocence est attendu pour la fin de l’année sur PC, PS4 et Xbox One.

L’autre titre concerné est A Plague Tale : Innocence.

Pas d’ambiance lovecraftienne ici, mais une aventure mettant en scène Amicia et son petit frère Hugo alors qu’ils survivent face aux hordes de rats de la Peste Noire et qu’ils sont pourchassés par l’Inquisition.

Sortie programmée pour 2019 sur PC et consoles.

[amazon_link asins=’B06WVBS35S,B06WRRNMGC,B06X91J83Q’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3fe7ba73-6f09-11e8-a131-63cbd0fbc5d2′]
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...