Difficile d’imaginer la gamescom 2019 sans l’apparition du très attendu Borderlands 3. Si vous attendiez du salon qu’il dévoile de nouvelles infos vous n’allez pas être déçus puisque ce n’est pas une mais deux nouveautés qui nous viennent tout droit de Cologne

La première se présente sous la forme d’une vidéo, intitulée Guide de Borderlands 3 et présente par l’intermédiaire des personnages de Borderlands, tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu. Tous les sujets y passent allant des armes, aux véhicules en passant par les méchants à réduire en poussière. Comme souvent, ça ne sert pas à grand chose mais ça fait parler du jeu.

L’autre information de la journée nous vient tout droit de la conférence d’ouverture de la gamescom où Paul Sage, directeur créatif chez Gearbox Software, a annoncé la présence des modes terrain d’entraînement et arènes du Cercle du massacre.

Dans le premier vous serez mis à l’épreuve par l’Observatrice, le défi sera chronométré et il faudra vaincre une grande quantité d’ennemis et un boss en moins de trente minutes. De belles récompenses sont à la clé si vous réussissez et il sera même possible de recevoir des cadeaux supplémentaires en parvenant à atteindre des objectifs bonus comme terminer le défi sans mourir ou parvenir à trouver et vaincre le Gardien déchu. Dans le second mode de jeu, arènes du Cercle du massacre, il faudra survivre à cinq manches, chacune étant composée de plusieurs vagues d’ennemis. Là encore de belles récompenses seront à la clé et des bonus seront offerts à ceux qui réussiront les objectifs bonus, tels que des éliminations au corps à corps ou des pilonnages.

Tout ceci, ou presque, s’illustre dans la vidéo ci-dessous et, probablement un peu plus tard avec nos vidéos maisons.

Borderlands 3 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 13 Septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 4 =