L’édition 2019 de Japan Expo, qui se tiendra du 4 au 7 juillet au Parc des Expositions de Villepinte, aura la particularité de compter 2K Games parmi ses exposants. Pourquoi une particularité ? Parce que ce sera une grande première pour 2K, qui en profitera pour mettre Borderlands 3 en avant.

C’est donc du côté du Hall 6 de l’événement (stand B656) qu’il faudra se tourner pour mettre vos mains sur une version jouable de Borderlands 3 avec la même démo que celle proposée lors du dernier E3 (et dont la vidéo est à re-découvrir ci-dessous). Au total, seules 10 bornes seront proposées aux visiteurs.

En marge de cette démo jouable de Borderlands 3, 2K invite ses fans et les amateurs de cosplay à se rendre sur le site officiel du jeu pour y trouver les éléments qui aideront ceux qui le souhaitent à se transformer en l’un des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche du jeu.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...