Borderlands 3 proposera sa nouvelle campagne additionnelle le 25 juin prochain. Baptisée Prime de sang : la rédemption par les poings, cette extension a fait l’objet d’une vidéo de gameplay longue de 15 minutes à découvrir ci-dessous.

Prime de sang

Direction « les terres désertiques et arides de la planète Géhenna » dans cette nouvelle campagne, un environnement inédit qui sera l’occasion pour Gearbox d’introduire de nouveaux personnages dont la guerrière au katana Rose, le bagarreur Juno et même un narrateur qui ponctuera notre progression de ses commentaires.

Côté gameplay, Prime de sang : la rédemption par les poings nous permettra de mettre la main sur un jetbeast pour « traverser les plaines ouvertes rapidement » mais aussi de découvrir de nouveaux objets comme les Plantes Scélérate pour « temporairement transformer les ennemis en alliés » et ou encore les Perlouzes « pour vous aider à atteindre des zones inexplorées« .

Élimination à la Brèche des Gardiens

Outre la troisième campagne de Borderlands 3, une nouvelle mise à jour est au programme. D’ores et déjà disponible, elle apporte la mission Élimination à la Brèche des Gardiens, des modifications pour le mode Chaos 2.0 et d’autres choses détaillées sur le site officiel du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 + 4 =