Borderlands 2 de retour en VR sur PS4

Claptrap is back.

0

Comme d’autres avant lui, Borderlands 2 va céder aux sirènes de la réalité virtuelle et revenir dans une version dédiée au PlayStation VR à partir du 14 décembre prochain. Baptisée Borderlands 2 VR, cette mouture a droit à sa première bande-annonce visible en tête de cet article.

Proposé par Gearbox Software et 2K, Borderlands 2 VR se présentera bien évidemment avec des particularités propres à la VR mais proposera toujours quatre classes (Sirène, Commando, Défourailleur et Assassin), chacune avec son lot de compétences à développer. Gros changement toutefois, l’aventure ne sera disponible qu’en solo et certaines compétences devenues obsolètes (car pensées pour l’expérience en coop) seront remplacés par une capacité spéciale : la Baffe Anti-Malfrats Fatale.

Derrière ce terme un peu barbare que 2K raccourcit en BAMF Time se cache une fonctionnalité bullet-time qui permettra au joueur de ralentir l’action pour mieux planifier ses attaques. Toujours dans un soucis de confort avec la VR, une option de téléportation sera disponible pour ceux qui craignent les nausées d’un déplacement géré de manière classique avec les sticks de la manette.

Borderlands 2 VR coûtera 49,99 euros à sa sortie, sachant que les pré-commandes du jeu sur le PS Store seront récompensées par un thème dynamique exclusif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here