ArtPlay et 505 Games nous lâchent un traditionnel trailer de lancement pour la sortie de Bloodstained : Ritual of the Night en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One (la semaine prochaine sur Nintendo Switch).

Puisqu’on vous a déjà dit beaucoup de choses sur le nouveau bébé de Koji Igarashi (Castlevania : Symphony of the Night), précisons simplement que cet action-RPG à défilement horizontal aura droit à un vaste programme de DLC dont le premier, Backpack, est d’ores et déjà disponible sur PC (9,99 euros) et permet d’affronter “Koji Igarashi lui-même en tant que boss dans le jeu”. Quand on s’aime…

Ce même contenu sera à la portée des joueurs Switch le 28 juin puis sur PS4 et Xbox One dès le 2 juillet. Il est aussi question de “plus d’une douzaine de DLC gratuits sortiront après le lancement, notamment la coopération en ligne et locale et le mode VS, le mode Roguelike, Boss Rush, le mode Chaos et la difficulté Nightmare”.

Les intentions sont louables en tout cas, reste à savoir si le contenu de base de Bloodstained : Ritual of the Night mérite le coup d’oeil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × quatre =