Clairement pas le meilleur moment de la conférence pré-E3 de Microsoft, la présentation vidéo de Bleeding Edge nous a laissé complètement indifférent. Mais comme c’est Ninja Theory à la barre de ce projet exclusif aux Xbox et PC (studio qui prend soin d’étaler son CV dans le trailer du jour/soir, comme pour se rassurer) et qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, on ne résiste pas à l’envie de partager la séquence en question.

Au programme de ce Overwatch-like/Battleborn-like (choisissez votre référence…), des combats en équipe à 4 contre 4 avec des personnages au look personnalisable mais au style de combat aussi modifiable via « des centaines de mods cybernétiques ».

Les environnements du jeu promettent eux-aussi de jouer un rôle clé dans les parties, tous comportant des zones que les joueurs pourront utiliser à leur avantage en fonction des capacités de leur perso. Le travail d’équipe sera apparemment la clé des parties de Bleeding Edge, mieux vaudra donc choisir ses amis pour combiner vos attaques et faire un maximum de mal aux adversaires.

Bleeding Edge aura droit à des premiers tests techniques à partir du 27 juin, une version Alpha que les plus intéressés peuvent tenter de rejoindre en se rendant à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 4 =