Blazblue Cross Tag Battle : un trailer à l’européenne

0

Cette semaine a marqué le lancement du nouveau Blazblue en Europe et pour célébrer cela, le jeu de baston d’Arc System Works a eu droit à son trailer taillé pour chauffer les joueurs du Vieux Continent.

Disponible sur PS4 et Nintendo Switch, Blazblue Cross Tag Battle met donc à l’honneur des duos avec des personnages en provenance de Blazblue, évidemment, mais aussi de Under Night In-Birth, de Persona 4 Arena ainsi que, et c’est une première, de la série animée RWBY.

Avec son gameplay conçu pour les néophytes qui peuvent lâcher coups spéciaux et autres combos sans trop de difficultés, Blazblue Cross Tag Battle promet aussi son lot de subtilités pour apporter une certaine profondeur recherchée par les habitués.

Enfin, côté roster, une vingtaine de combattants est disponible de base sachant que 11 autres sont déjà proposés en tant que DLC (entre 2,99 et 4,49 euros le pack) sur PS4. Les joueurs Switch auront droit à ces packs la semaine prochaine, dès le 28 juin, et d’autres combattants rejoindront les rangs de Blazblue Cross Tag Battle d’ici les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here