Bientôt la fin du online pour Demon’s Souls au Japon

0
Fin des serveurs de Demon's Souls au Japon

La nouvelle a été communiquée par Sony Interactive Entertainment au Japon, les fonctionnalités en ligne de Demon’s Souls seront bientôt arrêtées sur l’archipel.

Dès le 28 février 2018, il ne sera en effet plus possible pour les possesseurs nippons du titre de From Software de jouer en ligne, d’écrire/lire des messages, d’utiliser les Marques de Sang ou encore d’explorer les classements. Bref, tout ce qui concerne le online sera désactivé en février prochain alors que Demon’s Souls soufflera sa neuvième bougie au Japon (le jeu a été lancé le 5 février 2009 là-bas).

Chez nous, où Demon’s Souls est arrivée en juin 2010, rappelons que ce n’est pas Sony Interactive Entertainment qui gère les serveurs du jeu mais Atlus. Pour l’heure, il n’est pas question de mettre fin aux fonctionnalités en ligne de Demon’s Souls en Occident.

Pour le côté nostalgie, profitons de l’occasion et remettons au goût du jour notre (très long) vidéo-test de Demon’s Souls mis en ligne il y a plus de sept ans sur l’ancienne version de jeuxvideo24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here