Beyond Good & Evil 2 sauve la conférence Ubisoft

0

Il n’y aura pas eu grand chose à se mettre sous la dent durant la conférence E3 d’Ubisoft qui a enchaîné les piètres prestations (coucou Just Dance 2019 !) avec les annonces sans intérêt (n’est-ce pas Rainbow Six Siege ?). Heureusement, il y a eu cette grosse présentation de Beyond Good & Evil 2 sans laquelle on serait resté sur notre faim.

En réalité ce sont deux vidéos que l’on a pu apprécier puisqu’en plus du Cinematic Trailer (à prononcer à l’américaine, E3 oblige) une petite minute de gameplay, encore en Pre-Alpha, a été dévoilé. Au niveau de ce qu’il faut en retenir on cochera la présence d’une Jade jeune et plutôt menaçante ainsi que celle de l’oncle Pey’j, tout deux rattachant concrètement ce nouvel opus à son prédécesseur.

La phase de gameplay montre une première balade dans une ville plutôt bien remplie et qui, si l’on en croit le studio, n’est qu’un tout petit bout de l’énorme monde qui attend les joueurs qui se lanceront dans Beyond Good & Evil 2. L’occasion pour Ubisoft Montpellier de rappeler que le jeu est développé conjointement avec les studios de Bordeaux et de Barcelone.

Également annoncé, le programme Space Monkey, en partenariat avec la société HitRECord fondée par Joseph Gordon-Levitt (présent sur scène s’il vous plait !), permettra à tous ceux qui se sentent l’âme créative de soumettre du contenu artistique aux développeurs pour tout ce qui touche le son, les graphismes ou la narration.

Enfin si le jeu n’a toujours aucune date de sortie, les fans ont tout de même rendez-vous cet automne à Montpellier, pour le tout premier BGE Fanfest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here