Beyond Blue : l’océan façon Never Alone

0

Beyond Blue sort des eaux profondes de l’E3 pour se montrer avec un tout premier trailer. Nouveau projet de l’éditeur/développeur E-Line Media dont l’équipe de Upper One Games, à l’origine de l’étonnant Never Alone (Kisima Ingitchuna) de 2014, est devenue une subsidiaire, Beyond Blue nous fera explorer les océans avec les mêmes ambitions éducatives que son aîné.

Il s’agira d’incarner Mirai, chef d’une nouvelle équipe de chercheurs qui va utiliser des moyens technologiques inédits pour voir, entendre et découvrir l’océan sous un nouvel angle. Si Beyond Blue développera sa propre histoire, le soft promet aussi un aspect “gestion de ressources” avec l’idée de “hiérarchiser les objectifs qui peuvent être atteints” par notre équipe de recherche.

Comme Never Alone (Kisima Ingitchuna), des vidéos explicatives/éducatives en provenance de la BBC seront à débloquer au fil de la progression dans Beyond Blue avec notamment des images parfois inédites du second documentaire de La Planète bleue produit par la chaîne britannique.

Pas attendu avant 2019 sur PC et consoles, on espère surtout que Beyond Blue se montrera plus intéressant à jouer que Never Alone et surtout moins buggé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here