Battlefield V tease ses cartes et son mode Battle Royale

0

Alors que la gamescom 2018 arrive à grands pas et que notre Jerem finit de remplir sa valise pour couvrir l’événement, Electronic Arts et DICE font monter la pression en diffusant un nouveau trailer de Battlefield V. On se gardera bien de juger de la véracité des faits historique montrés dans ce trailer et on profitera de ce que la vidéo nous présente.

Si on fait fi du montage épileptique plutôt raté, on remarque surtout que ce dernier trailer montre un peu plus les cartes à venir avec un Rotterdam sous les bombes (une carte logiquement très urbaine), ainsi que des paysages désertiques ou encore une plate campagne au fin fond d’on ne sait où.

Pour ceux qui l’auraient oublié, Battlefield V proposera également un mode Battle Royale que l’on peut apercevoir, rapidement, en toute fin de vidéo avec un cercle en feu dont le diamètre diminue petit à petit. Oui il s’agit bien du principe de base d’un mode Battle Royale, même si malheureusement ça ne nous en apprend pas beaucoup.

On attendra donc le salon de Cologne la semaine prochaine pour savoir de quelle manière DICE et Electronic Arts comptent faire de ce Battlefield V le jeu que tout le monde voudra s’arracher le 19 octobre prochain. La mission est lourde, surtout si l’on en croit les précommandes du jeu qui sont apparemment très faibles actuellement pour un jeu de cette licence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here