Battlefield V : quelques infos avant l’annonce du 23 mai

3

Les choses s’accélèrent pour le prochain Battlefield. Quelques jours après la mise en place d’un site teaser, Electronic Arts apporte quelques précisions sur l’annonce qui aura lieu le 23 mai.

Première des choses, c’est bien de Battlefield V (Battlefield 5) dont il sera question. L’éditeur parle d’une “toute nouvelle expérience” dont on nous dit qu’elle réunira “tous les ingrédients de Battlefield” avec des “nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais” dans “des théâtres inattendus de la guerre“.

Si on ignore toujours quel sera le cadre de jeu de ce Battlefield V, Electronic Arts s’amuse à titiller ses fans en évoquant un épisode qui se jouera “sur une autre ligne de front“. DICE donnera “un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif” à l’occasion du fameux live qui sera diffusé le 23 mai sur Twitch et qui sera présenté par l’acteur Trevor Noah.

Avant cette fameuse présentation, on nous dit d’ores et déjà que Battlefield V aura pour objectif de “passer à la vitesse supérieure” côté mulijoueur. “Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants Battlefield encore plus variés et intenses” ajoute l’éditeur, évoquant “des modes et des expériences inédits” dont le possible retour (sous une forme différente ?) du mode Opérations de Battlefield 1.

Enfin, côté gameplay, on sait seulement que Battlefield V tentera de trancher avec les habitudes de ses aînés via “des modifications qui ne manqueront pas de surprendre“.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here