Comme on pouvait s’y attendre (si si), Electronic Arts et DICE viennent de retarder la sortie de Battlefield V qui du coup ne sera pas disponible le 19 octobre comme initialement prévu, mais le 20 novembre.

Dans l’annonce on peut lire que le studio est persuadé d’avoir entre les mains le meilleur Battlefield qui soit et que, par conséquent, ils ne peuvent pas sortir le jeu le 19 octobre comme prévu sans prendre en compte les nombreux retours qu’ils ont eu de la part des joueurs. On pense également à la Compagnie pas encore totalement terminée et qui pourrait porter préjudice au jeu.

Et puis avec la bêta ouverte qui va bientôt ouvrir ses portes (ndlr: du 4 au 6 septembre), il semble relativement judicieux de se donner le temps de réagir face à tous les problèmes qui vont pourraient apparaître une fois que plusieurs milliers de joueurs vont se ruer sur les serveurs. Ou alors on peut également penser que DICE a trouvé trop risqué de sortir son jeu entre Call of Duty : Black Ops 4 et Red Dead Redemption 2. Allez savoir !

Quoiqu’il en soit les joueurs sont maintenant prévenus, Battlefield V sur PC, Xbox One et PS4 c’est dorénavant pour le 20 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here