Battlefield V aura aussi un mode Battle Royale

1

C’était une évidence pour tout le monde, mais Electronic Arts a cru bon de tenter d’en faire une annonce surprise lors de l’EA Play hier soir. Oui, Battlefield V disposera bien d’un mode Battle Royale, ce mode de jeu qui fait fureur actuellement à travers PUBG et Fortnite.

Peu d’informations à se mettre sous la dent cependant, les deux représentants de DICE qui étaient présents sur le plateau s’étant contentés de lâcher des “meilleure expérience Battlefield jamais réalisée” avant de laisser leur place à un trailer illustrant le mode Ground Operations. Tout au plus on sait maintenant que ce mode Battle Royale sera disponible peu de temps après le lancement officiel du jeu.

Les deux compères ont, une nouvelle fois, insisté sur quelques-unes des nouveautés comme le déplacement des canons antiaériens sur la carte et la personnalisation des soldats. Le mode solo de son côté se penchera sur des conflits que l’on a peu l’habitude de voir dans les FPS basés sur la Seconde Guerre mondiale sans que l’on en sache beaucoup plus.

Pour en découvrir davantage il faudra donc se tourner vers la conférence Xbox de ce soir ou visionner cette courte vidéo de gameplay multijoueur diffusée par Nvidia.

Pour les autres, il ne reste plus qu’à attendre le 19 octobre prochain que Battlefield V sorte sur PC, Xbox One et PS4.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here