Une nouvelle vidéo de Battlefield 2042 a fait son apparition hier. Electronic Arts a en effet diffusé un court-métrage répondant au nom de Exode. Ce dernier présente les évènements censés être à l’origine de la guerre totale telle qu’elle sera racontée dans le FPS de DICE. La séquence, disponible ci-dessous en version française, permet aussi de retrouver un protagoniste de Battelfield 4 : Kimble « Irish » Graves (incarné par l’acteur Michael K. Williams), l’un des Spécialistes du jeu et l’une des principales figures du groupe des Sans-Patrie.

Dans Battlefield 2042, les Spécialistes seront là pour offrir un regard sur les évènements du jeu et « leurs expériences sur le champ de bataille ». Une dimension narrative qui sera intégrée dans chacune des trois expériences multi du jeu et à laquelle les joueurs pourront choisir de s’intéresser, ou non.

Une page, visible à cette adresse, est disponible pour retrouver toutes les informations sur chacun des Spécialistes dévoilés.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...