Battlefield 1 : Turning Tides en décembre

Naval Strike legacy

0

Récemment mis à jour avec un patch important, Battlefield 1 reprend le chemin du marketing avec l’arrivée de Turning Tides, son prochain DLC qui mettra l’accent sur les affrontements dans le ciel et sur les mers. Une arrivée qui se fera donc en décembre et qui apportera 4 nouvelles cartes (Cap Helles, Achi-Baba, Heligoland, Zeebruges), 6 nouvelles armes, une nouvelle classe Elite Agent, le destroyer classe L, le dirigeable classe C et une nouvelle opération que l’on nous promet épique.

Dice annonce également un nouveau mode de jeu, Assaut de conquête, une version revisitée du célèbre mode conquête dans lequel, au début de la partie, tous les drapeaux sont tenus par l’équipe qui défend. Voilà qui devrait pousser les équipes à aller de l’avant.

Pour le moment le studio ne livre que peu d’information et on ne saurait trop vous conseiller de vous rendre sur le site officiel pour y trouver les dernières news sur Battlefield 1 même si, de notre côté, nous ne manquerons pas de reparler de ce troisième DLC que l’on attend avec impatience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here