On l’aurait presque oublié tellement on passe de temps sur Rainbow Six Siege, mais dans le petit monde des FPS Battlefield 1 aussi continue son petit bonhomme de chemin avec l’arrivée de son 4ème DLC, uniquement pour les membres premium dans un premier temps.

Au programme trois nouvelles cartes avec Passchendaele, Caporetto et la Somme qui permettront, encore, de changer d’air pour les joueurs qui (on se demande bien comment) tourneraient déjà en rond sur les cartes du DLC précédent. Autre nouveauté apportée par Apocalypse, le tout nouveau mode de jeu Assaut Aérien qui permettra aux as du manche de s’en donner à cœur joie dans des combats 100% aériens. Deux cartes lui sont d’ailleurs dédiées avec L’appel de Londres et Sur le fil du rasoir.

Enfin l’arsenal se voit également enrichi avec l’arrivée du couperet, de la roquette antiaérienne ainsi que de 6 armes à feu inédites et de 2 bombardiers. Et comme pour bien occuper les joueurs sur le champs de bataille de nouvelles tâches ont également fait leur apparition tout comme de nouveaux éléments à débloquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here