Décidément l’actualité est riche pour Battlefield 1. Alors que le troisième DLC, Turning Tides n’est pas encore entièrement sorti (deux cartes restent à venir en ce mois de janvier), voilà que Electronic Arts annonce l’arrivée d’Apocalypse, le quatrième DLC, pour le mois de février. Les joueurs premium auront, comme d’habitude, un accès privilégié avant tout le monde et pourront donc profiter du nouveau contenu tranquillement.

Au programme trois nouvelles cartes classiques avec Passchendaele, Caporetto et La Somme. Petite nouveauté pour les amateurs d’engins volants, deux cartes entièrement dédiées aux affrontements dans les airs seront également de la partie avec Sur le fil du rasoir et L’appel de Londres.

Comme toujours de nouvelles armes seront disponibles, 6 pour être précis: le Chauchat-Ribeyrolles, la LMG08/18 et les fusils 1917 Einfield, Ross Mk3 et BSA-Howell 1916 alors que les véhicules accueilleront deux nouveaux bombardiers, sur la carte Caporetto, avec le DH.10 anglais et le Hansa-Brandenburg G.I austro-hongrois.

On notera également l’arrivée de nouveaux gadgets comme un lance roquette AA que pourra équiper la classe assaut, de nouvelles armes fixes comme le mortier Liven (un mortier à gaz) sur la carte Caporetto, ainsi que plusieurs nouvelles armes de corps-à-corps, des skins, des plaques et de nouvelles spécialisations. Bref, un contenu qui s’annonce riche et que l’on ne manquera pas de tester.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here