Banner Saga 3 se précise, une édition complète en vue

0

L’actualité est chaude pour The Banner Saga. Commençons par le commencement, Versus Evil et Stoic annoncent l’arrivée du troisième et dernier épisode Banner Saga 3 pour le 24 juillet sur PC/Mac, PS4, Xbox One et Nintendo Switch puis, plus tard, sur mobiles.

Histoire de titiller l’impatience des fans, les développeurs ont aussi levé le voile sur le pack bonus Dredge Ally qui récompenser les précommandes PC du jeu. Présenté en vidéo, voici le contenu de ce pack tel qu’il nous est détaillé par Versus Evil et Stoic :

  • Le personnage Dredge Stoneguard : un héros de rang 10 dénommé Kivi
  • Une compétence unique de combat : Tank
  • Un objet unique de Dredge : Outils de sculpteur
  • Un blason exclusif Dredge
  • Un titre héroïque unique : Shield Cleaver (Briseur de bouclier)
  • La musique d’ouverture exclusive de Banner Saga 3, composée par Austin Wintory, nominé aux Grammy et récompensé deux fois aux BAFTA

Toujours sur PC, on apprend que Banner Saga 3 coûtera 24,99 euros à son lancement contre 29,99 euros pour son édition Deluxe (avec bande-son, fond d’écran numérique, carte du monde et objet in-game « Gold Wasp ») et 39,99 euros pour son édition légendaire (contenu de l’édition Deluxe + titre héroïque « Shadow Walker », objet in-game « Petrie Clan Ring » et roman numérique « Gift of Hadrborg »).

Sur consoles, en plus de Banner Saga 3 proposé en téléchargement, une version boîte sera éditée par 505 Games. Intitulée The Banner Saga Trilogy : Bonus Edition et facturée 39,99 euros, elle se composera des trois volets de la saga avec, en plus, un mini-artbook, une affiche collector, une sélection de l’OST des trois jeux et un objet in-game.

Voici le trailer de cette édition physique uniquement prévue sur PS4 et Xbox One.