Difficile de rester insensible à cette annonce qui nous dévoile un nouveau partenariat entre BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Tarsier Studios pour la réalisation de Little Nightmares II.

Dans cette suite, on nous propose de suivre l’histoire de Mono, un jeune garçon prisonnier d’un monde déformé par les transmissions inquiétantes émises par une tour lointaine. Guidé par Six, la désormais célèbre petite fille au ciré jaune du premier opus, Mono s’engage dans une aventure qui l’amènera à découvrir les sombres secrets de ce monde tout en fuyant les monstrueux résidents qui cherchent à les capturer.

Ici la relation entre les deux enfants jouera un rôle très important nous dit-on et leur travail d’équipe sera l’occasion d’introduire de nouvelles mécaniques de gameplay. Mono sera ainsi parfois capable de manier des objets trouvés dans les environnements et ce afin d’augmenter la complexité des puzzles que l’on sera amené à résoudre. Comme dans le premier opus, la discrétion sera d’une grande importance si les joueurs veulent s’en sortir sains et saufs.

Annoncé avec un trailer terriblement alléchant, Little Nightmares II sortira sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch quelque part en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 1 =