Bandai Namco dévoile l’étonnant 11-11 Memories Retold

0

La petite surprise du jour, nous la devons à Bandai Namco avec la mise en ligne d’une première vidéo d’un certain 11-11 Memories Retold.

Développé par l’équipe montpelliéraine de DigixArt Studio (Lost in Harmony) en collaboration avec le studio d’animation britannique Aardman Animations (Cro Man), ce curieux projet prendra les traits d’une aventure narrative qui nous promet d’explorer “notre histoire commune” à travers les événements de la Première Guerre mondiale. Mais c’est surtout sur le plan technique que 11-11 Memories Retold étonne pour l’heure puisque le soft adoptera un style visuel unique inspiré par les peintures.

Pas encore daté, 11-11 Memories Retold sortira sur PC, PS4 et Xbox One. Vous souhaitez en voir davantage ? Un carnet de développeurs est aussi de la partie et DigixArt Studio (dont le co-fondateur Yoan Fanise est un ancien d’Ubisoft Montpellier notamment à l’oeuvre sur le brillant Soldats Inconnus) y partage sa vision créative du projet et son travail avec Aardman Animations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here