Seulement à l’état de rumeur jusque là, Baldur’s Gate 3 s’est officiellement dévoilé lors de l’événement dédié au Google Stadia. L’occasion de voir apparaître un premier trailer et, forcément, de nous donner envie d’en savoir plus.

Derrière le jeu on retrouve Larian Studios a qui l’on doit l’excellent Divinity: Original Sin 2 ce qui ne peut que rassurer les fans de cette licence.

Une fois de plus il sera question de diriger une troupe d’aventuriers seul ou en coopération avec ses potes, histoire de bien profiter de tout l’aspect RPG que proposera le titre. Larian Studios a d’ailleurs annoncé se baser sur la cinquième édition des règles de D&D et promet que les joueurs seront surpris par tout ce que le jeu proposera en termes de possibilités.

Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent malheureusement si ce n’est que le jeu sera disponible sur PC et Google Stadia. Annoncé comme le plus gros projet du studio, il y a fort à parier que l’on retrouvera très vite Baldur’s Gate 3, notamment à l’E3 qui arrive à grands pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + trois =