Cette nuit se tenaient les Game Awards et pour notre plus grand plaisir Turtle Rock Studios en a profité pour, enfin, montrer Back 4 Blood, le digne successeur de Left 4 Dead annoncé en mars l’année dernière.

Le concept reste bien évidemment le même à savoir une vue à la première personne, quatre joueurs, des hordes d’infectés avec des spéciaux et roulez jeunesse.

Le studio a également montré un peu de gameplay avec une toute première séquence tirée d’une version alpha. À première vue ce n’est ni plus ni moins qu’un Left 4 Dead 3, mais l’ambiance à l’air particulièrement réussie et les nouveaux infectés spéciaux promettent surement beaucoup.

Il sera d’ailleurs possible de se faire une première idée plus précise le 17 décembre prochain lors d’un stream organisé par les développeurs ou, pour les plus chanceux, directement en participant au Closed ALPHA qui se déroulera du 17 au 21 décembre prochains sur PC.

Une annonce qui fait d’autant plus plaisir qu’elle est accompagnée d’une date de sortie. Turtle Rock Studios prévoit en effet de sortir ce prometteur Back 4 Blood le 22 juin 2021 sur PC (Steam et Epic Games Store), Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × 3 =