Cette semaine, Warner Bros. Games et l’équipe de Turtle Rock Studios ont mis leur Back 4 Blood sur le devant de la scène. Un nouveau trailer a été diffusé, oui, mais il fallait aussi et surtout retenir les différentes dates arrêtées pour la bêta ouverte du nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead.

Seront tout d’abord concernés ceux qui réservent leur exemplaire de Back 4 Blood. Ces joueurs-là pourront participer à la bêta ouverte du jeu du 5 au 9 août. Si vous ne pré-commandez pas votre copie, il reste possible de participer à cette première phase de bêta via une inscription à cette adresse (sans garantie d’accès, toutefois).

Deuxième phase de cette bêta ouverte, du 12 au 16 août pour tous les joueurs. Peu importe la période, la bêta ouverte sera aussi bien accessible sur consoles que sur PC, avec cross-play et cross-gen à la clé.

Enfin, Back 4 Blood compte refaire parler de lui dès ce week-end avec la diffusion, ce 13 juin à 23h, d’un premier aperçu du PvP (joueur contre joueur) du jeu sur Youtube et Twitch.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...