Back 4 Blood a comme prévu fait l’objet d’une nouvelle présentation lors de l’E3 2021. Quelques jours après une première vidéo et les dates de sa bêta ouverte, le FPS coopératif de Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios a donc illustré son mode PvP (JcJ) Nuée.

Deux équipes de quatre joueurs, les Infestés d’un côté et les Nettoyeurs de l’autre, une série de manches de trois rounds, et des points attribués en fonction de la durée de vie réalisée en tant que Nettoyeurs, voilà comment Nuée se présentera.

Concernant les Infestés, une seconde vidéo leur est dédiée. Elle permet de découvrir les neufs créatures que les joueurs pourront incarner, à savoir : Géant, Colosse, Concasseur, Pestiféré, Exploseur, Nauséabond, Piqueuse, Cracheuse et Poursuiveuse. Bien sûr, chaque type d’infesté aura ses propres caractéristiques avec des améliorations possibles en cours de partie grâce aux Mutations.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...