C’est la version PC de Back 4 Blood que Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios choisissent d’honorer aujourd’hui. Un tout nouveau trailer a été diffusée pour nous faire découvrir les caractéristiques de cette version PC. Une version qui embarquera une résolution 4K avec framerate illimité, mais aussi la technologie NVIDIA DLSS ou encore la compatibilité avec les affichages ultralarges et multi-écrans.

Back 4 Blood devrait donc, a priori, faire le bonheur des joueurs PC lors de sa sortie le 12 octobre prochain (aussi sur consoles).

Une arrivée qui sera préparée dès août avec les bêta-tests. Première bêta à venir du 5 au 9 août pour ceux qui réservent leur exemplaire du jeu et pour ceux qui auront été choisis après inscription à cette adresse (sans garantie d’accès, donc). Puis du 12 au 12 au 16 août pour tous, sans restriction cette fois.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...