Autre moment fort du dernier State of Play de Sony, le retour en vidéo du discret Babylon’s Fall. Le prochain jeu de PlatinumGames (NieR : Automata, Bayonetta, Vanquish, Anarchy Reigns, etc.) s’est ainsi offert une apparition avec un trailer à découvrir ci-dessous si ce n’est déjà fait.

Si ce titre édité par Square Enix ne semble pas encore prêt à en dire/en montrer davantage à son sujet, cette mise en avant suffit à nous faire tomber sous le charme. Le dynamisme qui se dégage de cette bande-annonce de Babylon’s Fall nous renvoie en effet à de chaleureux souvenirs en compagnie d’autres jeux du studio et le style visuel, à base du fameux Brushwork Filter vanté par l’éditeur, est prometteur.

Patience, Babylon’s Fall ne dispose encore pas d’un bon de sortie sur PC et PS4. Square Enix est tout juste capable de nous annoncer que de nouvelles informations sur le jeu seront données durant l’été 2020, alors de là à parler d’une date de sortie…

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...