L’événement de Sony, le State of Play, n’a pas que réservé des nouvelles de Final Fantasy VII Remake, de MediEvil ou encore de Monster Hunter World : Iceborne. En effet, d’autres jeux étaient de la fête et méritent que l’on en touche quelques mots.

AWAY, la simulation animale

Présenté comme un jeu d’aventure inspiré des documentaires animaliers, AWAY : The Survival Series nous proposera d’incarner un phalanger volant avec tous les dangers que peut affronter une telle petite créature dans une nature luxuriante, mystérieuse et souvent hostile. Développé par les canadiens de Breaking Walls, dont une partie des membres a fait ses armes chez Ubisoft, ce jeu prévu pour être compatible VR sur PC ne semble pas avoir droit au même traitement sur PS4.

Pas encore de date de sortie, nul doute que ces précisions tomberont d’ici l’E3.

Predator, on y croit (un peu)

Petite surprise de l’évènement, Predator : Hunting Grounds a été annoncé pour 2020 en exclusivité sur PC. Orienté multijoueur, ce titre développé par Illfonic (Vendredi 13) placera un groupe de joueurs incarnant des militaires face à un autre joueur, le Predator.

D’un côté comme de l’autre, il faudra compter sur un arsenal bien spécifique et sur des capacités uniques, mais ni Sony ni le studio de développement ne semblent encore prêts à en dire davantage sur le soft.

Riverbond, le destructeur

Dernier jeu du State of Play, Riverbond sera quant à lui disponible dès cet été sur nos PS4. Au programme : un “shoot-and-slash” tout en voxel avec de la coopération à 4 joueurs en local, de la destruction à tout-va et le plein de clins d’oeil à d’autres productions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here