Les autres annonces NIS America pour l’Europe

0

On en parlait hierBirthdays The Beginning et Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk arriveront dans nos contrées cette année. Mais ce ne sont pas les seuls titres que NIS America a promis pour l’Europe, loin de là.

Adaptation de Sins of an Empire (PS4) et Flames of Rebellion (PS Vita), Fallen Legion : Rise to Glory sur Nintendo Switch sortira le 1er juin chez nous et combinera donc les perspectives des deux précédentes versions pour une édition complète également dotée d’éléments inédits. Un RPG 2D dont le trailer est à découvrir ci-dessus et qui sera disponible dans nos contrées aussi bien en téléchargement d’une édition physique.

Autre annonce de NIS America, la sortie de Penny Punching Princesse pour le 30 mars sur notre territoire.

Un titre Nintendo Switch, encore, mais aussi prévu sur PS Vita et où l’argent est roi. Il s’agira en effet de combattre, de récolter du cash à tout-va et de l’utiliser pour se payer des miracles, corrompre les ennemis ou encore activer des pièges.

Ys VIII : Lacrimosa of Dana, déjà testé dans nos colonnes sur PS4/PS Vita, en a profité pour se payer une vidéo et conforter sa sortie Switch pour l’été.

Enfin, les joueurs PS4 ont quant à eux eu la confirmation de l’arrivée cet été de The Lost Child en plus d’un nouveau trailer de  The Witch and the Hundred Knight 2 (quant à lui toujours prévu pour le 30 mars).