L’Attaque des Titans : la saison 3 dans un contenu pour A.O.T. 2

0

À défaut de faire l’objet d’un nouveau jeu, la saison 3 de l’anime L’Attaque des Titans va prendre la forme d’un “pack de mise à niveau” du jeu A.O.T. 2.

Baptisé Final Battle, ce pack se composera d’un mode Combat Final retraçant les événements de la saison 3 de l’anime “à travers le regard de personnages clefs” explique Koei Tecmo. En plus d’épisodes originaux à jouer, il sera aussi question d’un nouveau mode de jeu dont l’objectif sera de reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. “Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n’ont jamais cohabité dans l’anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans” explique l’éditeur. “Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable…“.

Un pack A.O.T. 2: Final Battle, proposant le jeu de base et le nouveau contenu, sera aussi proposé aux joueurs n’ayant pas encore touché au soft. Le tout sera disponible le 5 juillet 2019 dans nos vertes contrées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + 10 =