L’Attaque des Titans : la saison 3 dans un contenu pour A.O.T. 2

0

À défaut de faire l’objet d’un nouveau jeu, la saison 3 de l’anime L’Attaque des Titans va prendre la forme d’un « pack de mise à niveau » du jeu A.O.T. 2.

Baptisé Final Battle, ce pack se composera d’un mode Combat Final retraçant les événements de la saison 3 de l’anime « à travers le regard de personnages clefs » explique Koei Tecmo. En plus d’épisodes originaux à jouer, il sera aussi question d’un nouveau mode de jeu dont l’objectif sera de reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. « Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n’ont jamais cohabité dans l’anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans » explique l’éditeur. « Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable…« .

Un pack A.O.T. 2: Final Battle, proposant le jeu de base et le nouveau contenu, sera aussi proposé aux joueurs n’ayant pas encore touché au soft. Le tout sera disponible le 5 juillet 2019 dans nos vertes contrées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 4 =